Parce que votre santé dentaire est essentielle, toute l’équipe des Docteurs MARCUCCI et COMBES se mobilise pour vous recevoir en toute sécurité. De nombreux protocoles ont été mis en place, avant, pendant, et après votre RDV.

Avant votre RDV:
Les questionnaires médicaux (habituellement remplis en salle d’attente), vous sont envoyés par mail, sur un format remplissable en ligne ou imprimable une fois complétés. Ainsi, nous supprimons les manipulations de documents communs ou de stylos.

Plusieurs informations vous seront demandées, afin de préparer au mieux votre RDV, sa durée, et les actes pratiqués.

Une affiche vous est également adressée par mail, vous rappelant les mesures de protection, et les gestes barrières.

Le sms de confirmation de RDV vous permettra, en plus de l’attestation (rubrique RDV médical) de vous déplacer en toute légalité jusqu’à notre clinique.

Pendant votre RDV:
Tout le personnel qui vous accueille porte un masque, adapté à chaque poste.

Du gel hydroalcoolique est mis à votre disposition à différents endroits du cabinet.

La salle d’attente ne comporte plus que 3 places, largement espacées, et les chaises sont désinfectées plusieurs fois par jour. Les revues et autres documents papier ont été supprimés, et seront prochainement remplacés par un écran.

Nous portons une attention particulière au flux de patients; vous ne serez donc pas amenés à croiser une autre personne à moins de 2 mètres.

Vous êtes invités à enlever votre masque uniquement lors des soins.

Après votre RDV:
Tout le matériel à usage unique est jeté, et l’ensemble du matériel sera stérilisé selon les protocoles de gestion de l’instrumentation (mettre lien vers rubrique stérilisation).

La salle utilisée est condamnée pour une phase de désinfection de l’air à l’aide de produits de surface (norme NF 14476 ) et de lampe UVC.

Tous les terminaux de paiements, poignées, zones de contacts sont nettoyés à l’aide de ces mêmes désinfectants.

Du gel hydro alcoolique est à votre disposition à la sortie de la clinique.

Ensemble, appliquons ces règles, pour la sécurité de tous.