Le DR COMBES et ses assistantes prennent en charge vos enfants, à partir de 6 ou 7 ans, pour assurer la prévention (enseignement à l’hygiène, scellement des sillons), les soins (curatifs ou de reconstruction après traumatisme par exemple) et leur accompagnement vers un sourire sain, heureux et confiant.

Une première consultation permet d’entrer en relation avec l’enfant, aucun soin (sauf en cas d’urgence) ne sera réalisé ce jour là.

Ils seront programmés ultérieurement, c’est le pas-à-pas qui permet de créer la confiance, si importante lors des soins dentaires !

En dessous de cet âge, ou dans certains cas spécifiques, vous pourrez être adressé vers un pédodontiste exclusif qui collabore avec le DR COMBES, afin d’assurer la meilleure prise en charge de votre enfant.

Le MEOPA (Mélange Equimolaire d’Oxygène et Protoxyde d’Azote), ou «gaz hilarant» est d’une aide précieuse pour la réalisation des soins les plus complexes ou anxiogènes.

Si la prise en charge de votre enfant nécessite cette aide, tout vous sera expliqué lors de la visite initiale, ainsi que le coût, qui n’est pas pris en charge par la sécurité sociale.

Nous les accompagnons également au niveau fonctionnel, et les guiderons si besoin vers un confrère orthodontiste.

Des créneaux horaires leur sont réservés, tout particulièrement le mercredi, où l’organisation du cabinet permet un calme propice au bon déroulement des soins.

Généralement, pour les enfants, un suivi annuel convient.